Hôtel Checkin Pineda 3*

Pineda de Mar, Espagne
Hôtel Checkin Pineda 3* - 1
Hôtel Checkin Pineda 3* - 2
Hôtel Checkin Pineda 3* - 3
Hôtel Checkin Pineda 3* - 4
Hôtel Checkin Pineda 3* - 5
Hôtel Checkin Pineda 3* - 6
Hôtel Checkin Pineda 3* - 7
Hôtel Checkin Pineda 3* - 8
Hôtel Checkin Pineda 3* - 9
Hôtel Checkin Pineda 3* - 10
Hôtel Checkin Pineda 3* - 11
Hôtel Checkin Pineda 3* - 12
Hôtel Checkin Pineda 3* - 13
Hôtel Checkin Pineda 3* - 14
Hôtel Checkin Pineda 3* - 15
Hôtel Checkin Pineda 3* - 16
Hôtel Checkin Pineda 3* - 17
Hôtel Checkin Pineda 3* REF : 165558
dès 196 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 26 sept. 2018
Qu'est-ce qu'un séjour Made By Carrefour Voyages ?
Il s'agit d'un séjour entièrement conçu pour vous par nos experts voyages et négocié à des tarifs exceptionnels.
Composez vous-même votre séjour (choix des horaires de vol, de la compagnie aérienne, de la durée de séjour...)
Les hôtels sont soigneusement sélectionnés par nos experts
Un représentant Carrefour Voyages pour vous accueillir et vous assister pendant votre séjour
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Situation

La Costa Brava : un nom qui évoque immanquablement les moments privilégiés de douces vacances entre authenticité et dépaysement sous le soleil complice des plus belles côtes espagnoles.
Au cœur de la costa Brava, La station familiale de Pineda de Mar est une ville côtière tranquille située idéalement entre le bleu de la Méditerranée et le vert du Parc Naturel du Montnegre, à 70 kilomètres de Barcelone et à environ 50 kilomètres de Gérone.
La plage la plus longue du Maresme, un climat doux tout au long de l’année et un éventail d’hébergements divers font de Pineda de Mar une ville pleine de charme avec espaces verts, fontaines et la destination idéale pour des vacances inoubliables.
Pineda de Mar détient le label Destination de Tourisme en Famille grâce à une importante offre de loisirs et d’activités pour la famille. Elle possède également un patrimoine naturel et culturel important.

L'Hôtel Checkin Pineda 3* est situé sur la Costa del Maresme, dans le centre-ville de Pineda de Mar, à moins de 600 mètres de la plage et de la gare. Entièrement rénové en 2014, l’Hôtel Checkin Pineda 3* est un petit hôtel convivial, installé dans une rue bordée d'arbres se trouvant à moins de 10 minutes à pied de la plage et à 7 km du parc aquatique Marineland.
De la gare de Pineda, située à quelques minutes de marche, vous pourrez vous rendre dans le centre de Barcelone en 1h30 environ! Un vrai plus pour lier farniente et découverte.

Hébergement

Entièrement rénové en 2014, cet établissement est composé de 156 chambres décorées avec des tons clairs et réparties dans un bâtiment de 5 étages, avec vue sur la piscine ou la montagne.
Vous séjournerez en chambre standard, toutes équipées avec Wi-Fi (payant), climatisation, Téléphone (appels payants), un minibar (payant), une TV avec chaînes satellites, un coffre-fort (payant), une salle de bains avec baignoire ou douche , WC et balcon.
Les chambres supérieures peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes et possèdent une terrasse avec transats et vue sur la ville.

Toutes les chambres sont non fumeurs et peuvent accueillir les animaux de moins de 8 kgs – un seul animal admis par chambre (15€/nuit) en dehors des catégories 1/2 qui sont interdites - avec présentation du certificat antirabique.
Possibilité de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande et selon disponibilité)

Restauration et bars

Pour rythmer votre séjour selon vos envies et profiter des nombreuses options gourmandes de la station balnéaire, vous serez logés en formule petit déjeuner.
Vous aurez aussi la possibilité en option de choisir une autre formule selon votre choix (avec supplément) soit la demi-pension (1/4 d'eau et 1/4 de vin inclus pendant les repas), la pension complète (1/4 d'eau et 1/4 de vin inclus pendant les repas) ou pour finir la formule tout compris.

Le restaurant de l’hôtel Checkin Pineda vous attend pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîners afin de déguster une cuisine méditerranéenne et internationale sous forme de buffet.

En faisant le choix de la formule tout compris, vous bénéficierez de boissons locales alcoolisées ou non à volonté à partir de 10h30 et jusqu'à 23h00 ainsi que de snacks en journée.

Equipements et activités

Pour vous détendre vous aurez le choix entre vous prélasser autour de la piscine extérieure de l'hôtel, équipée de transats ou vous rendre à la plage publique de Pineda de Mar située à 600 m de l'hôtel.
Vous pourrez également faire une partie de billard pour vous divertir au niveau du bar(payant) et en soirée, des spectacles de chant, danse sont organisées au sein de l'établissement (peut varier en fonction de la saison)
Une petite aire de jeux est à la disposition des enfants avec toboggans.
Vous pourrez louer une voiture depuis la réception de l'hôtel, ouverte 24h/24, afin de partir à la découverte de la région ou encore prendre le train depuis la gare de Pineda de Mar pour rejoindre la fabuleuse ville de Barcelone.
Une connexion wifi est disponible dans les parties communes ainsi qu'un ascenceur.
L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Notre avis

L’Hôtel Checkin Pineda 3* est un petit hôtel confortable, situé dans une ville calme et qui de part sa situation vous permettra de découvrir les nombreuses richesses de la Costa del Maresme en famille ou entre amis.
Vous apprécierez son bon rapport qualité/prix.
Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone ou Gérone
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

A savoir

Infos transfert :
Si vous arrivez à Barcelone El Prat :
Arrivée jusqu'au 31/03/18 :
Si vous arrivez du Terminal 1, après avoir collecté vos bagages, dirigez-vous vers la sortie en bas des escaliers de l'aéroport. Prenez le Shuttle gratuit (bus vert) vers le Terminal 2B. Dans le terminal 2B, présentez-vous au bureau Erosbus (en face des comptoirs d'enregistrement 6-7).

En arrivant du Terminal 2, après avoir collecté vos bagages, dirigez-vous vers le terminal 2B et présentez-vous au bureau Erosbus (en face des comptoirs d'enregistrement 6-7).

Arrivée à partir du 1er Avril 2018:
Si vous arrivez du Terminal 1, après avoir collecté vos bagages, une personne de Eros Bus vous attendra en face des arrivées, au niveau du café Di Fiore

En arrivant du Terminal 2, rendez-vous au bureau Eros Bus qui se trouve au Terminal 2B en face des comptoirs d'enregistrement 6-7 (près du café Jamaica).

Si vous arrivez à Gérone :
A votre arrivée, rejoignez le stand Eros Bus qui se trouvera à quelques mètres sur votre gauche.

Pour votre transfert retour :

Merci de prendre contact avec la réception de l'hôtel qui pourra vous donner tous les renseignements nécessaires sur l'heure et le point de rendez-vous le plus proche de l'hôtel. L'heure de rendez-vous pour votre transfert retour est généralement fixée 4 heures avant votre décollage (l'heure peut varier en fonction des jours et de la circulation).


En cas de retard de vol, merci de contacter le 00 34 93 762 64 96 du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00

Nº et e-mail d'urgence : 00 34 608928985 ou inresort@guestincoming.com (uniquement hors horaires de bureau et une fois le client à destination)



- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.